Ménage

10 bonnes raisons de ne pas jeter les sachets de thé usagés

Le thé est l’une des plus anciennes boissons au monde. On s’y réfère déjà au 3ème siècle, et les précurseurs en furent les moines bouddhistes qui l’utilisaient comme infusion rituelle et comme fortifiant. Dans la tradition britannique, le thé se consomme plusieurs fois par jour. Les moments les plus importants sont le petit-déjeuner et le thé de l’après-midi, le fameux ‘thé de cinq heures’. En fait, les marques anglaises sont parmi les plus anciennes et les plus célèbres productrices et importatrices. Il y a tellement de variantes de saveurs dans le commerce que, de toute façon et dans chaque cas, rares sont les personnes qui n’apprécient pas la saveur de cet antique breuvage.

En Italie, le thé se vend principalement en sachets classiques dans lesquels on retrouve le petit sachet de thé à plonger dans l’eau bouillante. Après son utilisation, ce sachet de thé sera mis normalement à la poubelle à moins que vous n‘en connaissiez les utilisations alternatives…Comment ça, vous ne les connaissez pas ?! Dans cet article, je vous montrerai comment recycler les sachets de thé en les utilisant de 10 manières très utiles.

Voyons-les ensemble dans les prochaines pages!

Pagine: 1 2 3 4 5 6

Click to comment

Leave a Reply

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Maison Du Idee.

To Top