Ménage

10 bonnes raisons de ne pas jeter les sachets de thé usagés

1- Déodorant naturel

Souvent, après avoir fait une course ou votre entraînement de gymnastique, vos chaussures dégagent une odeur désagréable. Pour résoudre ce problème de façon naturelle, vous pouvez mettre un sachet de thé séché à l’intérieur des chaussures. C’est la meilleure solution jamais trouvée!

2- Pour faire partir les verrues

Vous faites partie des personnes qui contractent pour un rien ces horribles, ennuyeuses et fastidieuses protubérances, que ce soit sur les mains ou sur les pieds: les verrues. Mais comment les enlever ou éviter d’en attraper de façon tout à fait naturelle ? Dans ce cas-là, le thé est votre meilleur allié. Prenez votre habituel sachet de thé humide et appliquez-le sur la verrue pendant environ un quart d’heure. Une fois ces minutes écoulées, recommencez ce geste avec un autre sachet pendant encore 15 à 20 minutes. Reproduisez cela pendant quelques jours et, à la fin, les verrues tomberont comme par magie.

Continuez à lire pour découvrir d’autres réutilisations incroyables!

Pagine: 1 2 3 4 5 6

Click to comment

Leave a Reply

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Maison Du Idee.

To Top