Ménage

10 bonnes raisons de ne pas jeter les sachets de thé usagés

9 – Soin pour les gencives

Les gencives gonflées et douloureuses sont un des maux les plus courants hélas. Quand cela arrive parfois, la douleur est quasiment insupportable. Avec quelques sachets de thé appliqués sur la partie douloureuse de la gencive, vous verrez que vous ressentirez un soulagement agréable. Maintenez-les sur la gencive pendant au moins 15 minutes.

10 – Des miroirs propres et brillants

Il n’est pas nécessaire de dépenser des sommes astronomiques dans des quantités de détergents variés pour les miroirs: souvent ils ne nettoient pas correctement et laissent des traces. Donc vous devez seulement préparer du thé, le laisser refroidir, et avec un chiffon propre plongé dans le breuvage passer sur le miroir (essorez-le auparavant bien évidemment). Vous obtiendrez ainsi un miroir brillant à bas coût.

En suivant ce petit guide de conseils, il vous suffira d’un simple sachet de thé pour résoudre bien des problèmes quotidiens.

Pagine: 1 2 3 4 5 6

Click to comment

Leave a Reply

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Maison Du Idee.

To Top