Cuisine

Pourquoi votre café n’est pas bon?

Boire une tasse de café après le déjeuner ou le dîner est une coutume pour des millions de personnes qui y sont habituées. Pourtant, bien qu’il s’agisse d’un comportement très répandu et très banal, nous ne sommes pas tous capables de faire du bon café.

Cela peut sembler paradoxal, mais derrière quelques gestes simples, comme mettre l’eau, prendre le café en poudre ou fermer la moka, se cache un monde empli de secrets inconnus de tous. Il en résulte que, souvent, nous nous retrouvons aux prises avec un café au goût bien différent que ce à quoi nous nous attendions. Quels sont alors les conseils à garder en mémoire et les astuces à mettre en pratique pour commencer la journée de la meilleure façon qui soit, avec un déjeuner à base de café ?

Dans les pages suivantes, nous découvrirons quelques unes des erreurs les plus répandues que nous commettons sans même nous en rendre compte.

Pagine: 1 2 3 4 5 6 7

Click to comment

Leave a Reply

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Maison Du Idee.

To Top