Cuisine

Le parfait au café: simple et sans cuisson

PROCÉDURE:

Pour réaliser votre parfait au café, vous devez avant tout séparer les blancs des jaunes d’œuf. Prenez donc un simple bol et mélangez les blancs et le sucre pour un solution d’extrême onctuosité et la réalisation d’une crème délicieuse et moussante. Arrive le moment tant attendu d’ajouter le café, véritable vedette de cette recette délicieuse. Prenez le breuvage qui doit être suffisamment froid. Mélangez une fois de plus tous les ingrédients utilisés jusqu’à maintenant, puis procédez en ajoutant tout le reste.

Maintenant c’est au tour de la crème liquide qui doit être montée jusqu’au fond. Prenez les deux compositions que vous avez réalisées et mélangez les à leur tour. Vous aurez ainsi donné vie à une toute nouvelle crème à insérer dans des petits bols spéciaux.
Désormais, vous ne devez rien faire d’autre que de mettre les compositions au congélateur et de les y laisser au moins 6 heures.

 

 

C’est ainsi que vous aurez réalisé votre parfait au café, en ajoutant du sucre glace pour un goût encore meilleur et des grains de café pour la décoration.

Pagine: 1 2 3 4

Click to comment

Leave a Reply

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Maison Du Idee.

To Top