Ménage

Les utilisations alternatives du sucre

Dans toutes les maisons, ou plutôt dans toutes les cuisines, nous avons du sucre.
Il sert à adoucir le café, à préparer des tartes et d’autres recettes sucrées. Diabolisé par celui qui est au régime, défendu à celui qui a une pathologie particulière (comme le diabète), indispensable à celui qui ne veut pas perdre le côté sucré de la vie et cherche de la douceur dans chaque chose qu’il effectue.

Dans toutes les maisons, on peut affirmer que le sucre ne doit pas manquer dans notre maison. Et si vous avez encore des doutes sur la nécessité d’en avoir toujours à portée de main, dans le placard, nous vous montrerons dans cet article que le sucre n’est pas seulement utile pour adoucir le café mais qu’il peut servir à beaucoup d’autres choses.

Voici alors pour vous, un pot-pourri d’utilisations insolites et originale de votre sucre que vous ne quitterez plus avec un peu de pratique. Le sucre deviendra une partie de votre quotidien domestique et (impensable!) aussi dans vos rituels de beauté!

Voyons donc ensemble les usages domestiques du sucre, que ce soit à la maison ou au jardin, dans les pages suivantes.

Pagine: 1 2 3 4 5

Click to comment

Leave a Reply

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Maison Du Idee.

To Top