Ménage

Les utilisations alternatives du sucre

Un précieux allié pour la beauté

Le sucre est parfait pour un gommage naturel et économique. Préparons un mélange d’huile d’amandes douces ou de coco avec du sucre pour obtenir une ‘bouillie’ granuleuse. Sous la douche, étalons la généreusement sur tout le corps et frottons légèrement. Ensuite rinçons à l’eau tiède. Votre peau en ressortira incroyablement exfoliée, douce et régénérée. Un remède efficace pour enlever les cellules mortes ou des résidus de bronzage.

Hydratant pour les lèvres

Si nous mélangeons un peu de sucre avec de l’huile d’olives extra vierge, qu’on l’applique sur les lèvres et qu’on laisse agir, nous exfolions délicatement une des parties les plus délicates de notre visage. Ainsi, les lèvres seront douces, hydratées et saines parce que l’huile aide aussi à la cicatrisation des fissures provoquées par le vent et le froid.

Fixateur de rouge-à-lèvres

Si vous voulez un rouge-à-lèvres à l’épreuve du baiser, après l’avoir mis sur vos lèvres, mettez quelques grains de sucre sur vos lèvres et humidifiez-les. Le rouge se fixera de manière homogène et résistera toute la soirée.
Essayer c’est l’adopter.

 

Vous ne connaissiez probablement pas la plupart de ces utilisations, mais nous sommes sûrs que vous ne les abandonnerez plus et que vous les conseillerez même à vos amies!

Pagine: 1 2 3 4 5

Click to comment

Leave a Reply

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Maison Du Idee.

To Top