Cuisine

Les 7 aliments qu’il ne faut pas réchauffer au micro-ondes

Le four à micro-ondes est désormais un appareil électroménager présent dans la plupart des cuisines italiennes. On l’utilise pratiquement pour tout: pour réchauffer l’eau pour faire le thé, pour faire chauffer le lait le matin, pour redonner du croustillant à un petit pain vieux de quelques jours, pour rendre plus attrayante une assiette de pâtes froide et ainsi de suite.

D’autre part, le caractère pratique de cet instrument est évident.

Non seulement il nous permet de ne pas consommer de gaz ou de ne pas allumer la plaque électrique, mais il favorise aussi un gain de temps vraiment significatif. Ce n’est pas un hasard si on y a aussi recours aussi pour cuisiner, ou même faire cuire des tartes ou des desserts dans un délai de quelques minutes. Dans tous les cas, il faut être conscient des caractéristiques du microondes et, en particulier, connaître les aliments qui ne peuvent y être mis à cause des effets qui découleraient de leur irradiation.

 

Voyons quels sont ces aliments dans les pages suivantes!

 

Pagine: 1 2 3 4 5 6 7 8

Click to comment

Leave a Reply

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Maison Du Idee.

To Top