Bricolage et Artisanat

Canettes: voici comment les recycler

 

4) Un organizer pour le dessin

Pour les enfants, mais aussi pour les adultes, dont le dessin est une passion à laquelle il est difficile de résister, c’est pourtant parfois source de désordre et de chaos avec les crayons en cire, les crayons de couleur et les pinceaux qui restent éparpillés sur les tables, ou pire encore sur le sol.

Pour résoudre ce problème, vous pouvez vous faire aider d’un organizer pour le dessin: vous pouvez le réaliser de façon très simple en collant sur une paroi en aggloméré une ou plusieurs canettes. Chacune sera étiquetée avec le contenant (une étiquette pour les pastels, une pour les peintures, et ainsi de suite).

Une autre alternative consiste à se procurer une barre de porte-serviettes pour ensuite y suspendre les canettes avec des crochets normaux.

 

 

À la page suivante, nous vous proposerons une autre suggestion pour maintenir votre maison en ordre grâce des canettes à recycler.

 

Pagine: 1 2 3 4 5 6 7 8

Click to comment

Leave a Reply

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Maison Du Idee.

To Top