Bricolage et Artisanat

Canettes: voici comment les recycler

 

3) Le porte-objets de table

Efficace et pratique de par sa simplicité, le porte-objets de table réalisé avec de vieilles canettes en aluminium vous donne l’opportunité de dire adieu à tout le désordre qui règne toujours sur votre bureau ou dans votre chambre à coucher. Il en va de même pour la table de la cuisine qui n’est jamais libre, toujours encombrée de louches, de prises, de pinces à linge, etc.

Pour obtenir un porte-objets de ce genre, il est nécessaire dans un premier temps de se procurer un axe en bois.

En second lieu, on peut utiliser une ou plusieurs canettes de diverses dimensions que l’on attachera au bois avec de la colle. Lorsque ce sera sec, il ne vous restera qu’à recouvrir l’objet avec un spray doré pour obtenir un effet esthétique vraiment particulier. Une autre alternative consiste à recourir à différentes couleurs que vous choisirez aussi en fonction des tons des couleurs déjà présentes dans votre cuisine ou dans votre local auquel le porte-objets sera destiné.

En restant dans le thème de l’environnement domestique, vous avez envie de découvrir quelque chose que vous pouvez faire avec vos vieilles canettes dans la salle-de-bains?

 

Sautez à la page suivante pour le découvrir.

Pagine: 1 2 3 4 5 6 7 8

Click to comment

Leave a Reply

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Maison Du Idee.

To Top