Bricolage et Artisanat

7 idées pour recycler vos vieux collants

Qui n’a pas de tiroir rempli de collants que vous ne mettez plus? Les bas actuellement vendus dans le commerce permettent de porter des variations différentes du collant agaçant et sans décorations.

Toujours est-il que, parfois, certains collants passent de mode et finissent systématiquement oubliés au fond d’un tiroir. D’autres, au contraire, filent immédiatement avant d’être portés et c’est bien dommage de devoir les jeter. Ne vous découragez pas, parce que vos vieux collants, tout comme ceux qui sont déchirés, peuvent être réutilisés d’au moins 7 manières différentes.

Dans cet article, vous trouverez de nombreuses idées intéressantes à mettre en pratique de suite qui donneront une seconde vie à vos collants. Non seulement vous éviterez de contribuer à augmenter la quantité de déchets à éliminer, mais vous aurez de nouveaux objets à utiliser pour un coût nul. Parfois, il en faut vraiment peu pour recycler de manière utile et fonctionnelle des objets qui, autrement, finiraient directement dans la poubelle.

Pour découvrir comment faire, passez à l’étape 7!

Pagine: 1 2 3 4 5 6 7 8

Click to comment

Leave a Reply

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Maison Du Idee.

To Top