Ménage

5 remèdes naturels pour des verres brillants

Avec le temps, les verres en verre ou en cristal perdent leur brillance originelle et deviennent opaques, prenant un aspect terne qui les fait paraître vieux même s’ils ne le sont pas.

Pourquoi cela arrive? Cela peut provenir d’une accumulation de poussière, dans le cas où il s’agit de verres dits ‘occasionnels’ que l’on n’utilise pratiquement jamais et que l’on a oubliés sur une étagère des mois et des mois. Mais la cause la plus fréquente de l’opacité des verres se trouve dans la manière de les laver. L’eau utilisée peut être très riche en calcaire, ou cela peut venir du lave-vaisselle.

La première chose qui nous vient à l’esprit, lorsque nous voulons récupérer l’éclat de nos verres, est d’utiliser un produit pour faire briller, solution à effet immédiat mais non définitif qui, en plus, n’est pas écologique. Entre autres, quelques résidus de ce produit peuvent rester sur les verres dans lesquels nous buvons, et donc finir dans notre organisme: ce qui n’est certainement pas la panacée pour notre santé. Il existe en alternative des méthodes tout à fait naturelles et économiques qui permettent de dire adieu aux verres opaques en leur rendant leur brillance initiale.

À la page suivante, nous ferons une liste pour découvrir 5 remèdes naturels afin de rendre leur brillant aux verres.

Pagine: 1 2 3 4 5 6

Click to comment

Leave a Reply

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Maison Du Idee.

To Top